Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
19 février 2015

Anniversaire Créablabla....

Les challenges continuent sur le forum avec une  jolie ambiance bien sympathique....

Une carte tout d'abord avec 10 éléments imposés: une carte double,une vraie bougie, de l'embossage à froid, un oiseau, un coeur, du métal, 4 couleurs du combo, du papier à rayures, Joyeux anniversaire, fleurs et feuillage...

Voici ma carte...

P1050694

P1050695

la fête continue avec une page....et 16 contraintes.....( pâte à structure, utilisation du pochoir, fil, tache, compresse, stylo noir...etc...)

Voici ma page...

P1050687

Merci pour votre visite....Belle journée.....

Publicité
Commentaires
A
très jolies, tes réas !
Répondre
S
De bien jolies réas.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
L
J adore le carte et la page est tres réussi. Bizzzz
Répondre
M
belles créations et rapide moi j'en ai fait qu'un ...lol! bonne soirée bisous martine
Répondre
M
superbes tes deux réas bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Miriam34
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité