Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
13 février 2015

Défi anniversaire Créablabla

Le forum Créablabla fête ses 10 ans.....et pour la circonstance de nombreux défis sont lancés...

Un défi carterie...défi inspiration...

Créacam nous demande de réaliser notre carte en prenant 10 éléments dans 6 tableaux .....

Voici ma carte...

 

P1050671

P1050672 

P1050673

die feuillage et fanions 4enscrap, tampons et perfo maison et fleurs Stampin up

Merci pour votre passsage ...

Publicité
Commentaires
S
Challenge relevé !!<br /> <br /> Ta carte est toute jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
super! bises
Répondre
M
bravo ,défi réussi ,jolie carte .bonne soirée bisous .Martine
Répondre
L
Elle est très réussi, j'aime beaucoup et tu as su mettre en valeur les maison. Appel moi quand tu rentres j'ai des choses pour toi. Bizzz
Répondre
S
ohhhhhhhhhhh trop mimi ta carte !! bravooooooooooo !! bizzzzzzzz !!
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité