Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
6 octobre 2014

Journée mondiale de la carterie (suite...)

Voici la suite des challenges proposés par l'équipe créative de 4enscrap....

Pour le troisième challenge, c'est Nécureuil qui nous propose de nous inspirer de cette image.

inspir20

Voici ma carte...

P1050029

P1050030

Pour le quatrième challenge,Féebellescrap nous propose de lifter cette jolie carte de Maile Belles.....une jolie découverte...

lift5411

Voici ma carte...J'ai gardé les couleurs...aquarelle et embossage....

P1050031

Je vous remercie pour vos passages et vos petits mots doux......

 

Publicité
Commentaires
V
très jolies cartes ! merci pour ce premier commentaire déposé sur mon blog bonne journée bises
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
C
wahouuuuuuuuuuu magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ma belle !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
M
superbes tes cartes bravo<br /> <br /> Bonne soirée Miriam
Répondre
M
de tres belles créations bonne soiree bisous martine
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité