Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
4 octobre 2014

4 octobre...Journée mondiale de la carterie......

4 octobre...Journée mondiale de la carterie......

Pour l'occasion,l'équipe créative de 4enscrap a concocté cette semaine plusieurs invitations à créer ....

badge_10

Pour le premier challenge, c'est un combo que nous propose Scrappy Géri...

combo110

Voici ma carte....

P1050023

Pour le deuxième challenge, Scrapcat nous propose les consignes suivantes....De l'aquarelle et du Calque !

consig13

Voici ma seconde carte....

P1050024

P1050025

Merci pour votre passage par ici....

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as réalisé de jolies cartes pour ces 4defis, moi il me reste la dernière carte a faire merci pour ton petit mot sur mon blog bises
Répondre
C
ouiiiiiiiiiiiiiiii je suis contente que tu participes !! et wowwwwwwwww elles sont subliiiiiiiiiiimes !! bravooooooo pour l'aquarelle !! de toute beauté !! bizzzzzzzzzzzzz et merci de ta participation !!
Répondre
L
J adore la deuxieme, elle est superbe. Bravo. Bizzz
Répondre
M
jolie carte pour un défi sympa bonne soirée bisous Martine
Répondre
B
sympa ces cartes! bises
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité