Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
21 mai 2013

Challenges 3 et 4 chez 4enscrap....

Le challenge 4enscrap continue avec 2 réas aujourd'hui....

Badge chalenge anniversaire 660 par 208

Une fête d'anniversaire, c'est aussi l'occasion de faire des petits kados maisons ... alors pour ce troisième challenge nous vous proposons de créer un carnet ou un porte post it ...

Ce sera un carnet pour moi.....

P1160046

 

P1160047

Quand on fait des kados pour une fête d'anniversaire, il ne faut pas négliger l'emballage ... alors pour ce quatrième et dernier challenge nous vous proposons de créer un sachet ou une boite ...

J'ai réalisé la boîte dans laquelle je placerai le carnet afin de l'offrir...

P1160044

P1160049

Et voici une vue de l'ensemble....

P1160045

Merci pour votre visite ...

Publicité
Commentaires
T
très très bel ensemble!!
Répondre
E
superbe MANOU<br /> <br /> J'aime beaucoup....<br /> <br /> Evy
Répondre
B
superbe réa! bises
Répondre
S
C'est tout simplement magnifique....
Répondre
L
Une pure merveille cette créa<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité