Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
20 mai 2013

Moments "Bonheur"

Je continue le challenge anniversaire pour 4enscrap.....

Badge chalenge anniversaire 660 par 208

" pour ce deuxième challenge nous vous proposons de créer une page avec uniquement des embellissements faits maison, juste des tampons, des découpes, perles, strass, ficelle, brads, boutons, oeillets et autre masking tape ...

Voici ma page....

P1160027

Merci pour votre visite.....

Publicité
Commentaires
B
super ta page! bises
Répondre
S
wowwwwwwwwww superbe !!
Répondre
C
très jolie page ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
C
Comme c'est joli!!! Un grand bravo pour les embellissements... :) j'avoue une faiblesse pour le petit moulin! Gros bisous, à très vite!
Répondre
L
Superbe ta page et bonne chance pour le challenge<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité