Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
27 novembre 2012

december daily.....

Merci tout d'abord pour vos passages, la fidélité à mon blog, vos petits coms qui me boostent......

Bienvenue aux deux  abonné(e)s récemment inscrit(e)s ......Sophiescrap et Serge Gouya.....

Cette année, c'est décidé...Je vais enfin réaliser mon  December Daily!!!

Céline Navarro a concocté un superbe tuto pour les Ateliers Breloques !

Merci à toi Céline et "bisouilles" à Edwige pour tout ce qu'elle nous prépare !

Un peu de patouille, un petit classeur et voici le résultat .....

P1140178

et "zoom" sur la petite poche centrale....

P1140180

Merci pour votre visite....Passez une belle journée....

 

Publicité
Commentaires
N
Originale à souhait cette carte!!!! pour les partitions de musique sur le tissu vous avez tamponné directement avec de l'encre stazon ou bien c'est un transfert sur tissu?
Répondre
A
C'est un superbe aperçu. On te sent motivée! La suite devrait nous ravir :)<br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
B
génial! bises
Répondre
J
j'adore la couverture j'ai hâte de découvrir l'intérieur au fil du temps<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
super ,question bete c'est quoi un "DAILY"
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité