Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
23 novembre 2012

Merci Cathy....

Un petit message pour remercier Scrap-Cat....

Cathy avait organisé un petit jeu sur son blog.....Elle nous demandait de réaliser une carte....et c'est avec joie que j'ai participé....

C'est Malou, sa fille qui a choisi...ma petite carte....et voici ce j'ai reçu...

 un superbe lot avec paper pads, tampons, rubans et pleins de décos.....

P1140167

une carte accompagnait l'ensemble....

P1140168

Merci Cathy...Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Malou et Lena...

Merci pour votre passage...et passez un bon week-end....

 

Publicité
Commentaires
D
Félicitations! Tu m'avais dit que tu avais remporté le concours, mais je ne m'imaginais pas que tu serais aussi gatée dis donc! encore Bravo!
Répondre
T
Je suis ravie pour toi , ta carte était superbe .Tu vas en faire de jolies choses avec tout ça et la carte de Cathy est magnifique bises
Répondre
J
je suis contente pour toi tu le mérites tellement !!!<br /> <br /> pleins de bisous
Répondre
S
rhooooooooo mais de rien A........ !! qu'est ce que ça fait plaisir de faire plaisir !! j'adore !! merciiiiiiiiii pour le clin d'oeil !! ta belle carte trône sur le bureau de ma puce !! elle l'aime tellement !! je t'envois maintenant plein de gros bisous tout doux ainsi qu'à ta M.........!!!
Répondre
C
Bravo à toi pour ce superbe cadeau, bon week-end, bises.
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité