Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
27 août 2012

Joyeux anniversaire Delphine...

Aujourd'hui, une petite carte envoyée à Delphine.....Justyliascrap sur le forum....

La carte est bien arrivée, je peux donc vous la montrer.....

P1130650

P1130651

P1130652

Joyeux anniversaire Delphine et je te fais de gros bisous......

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées....Myriam et Anne.....

Merci pour votre visite......

Publicité
Commentaires
D
Très sympa comme carte !
Répondre
S
Tiens ça me rappelle quelque chose... ;o). Très jolie interprétation :). Merci pour ton commentaire :)
Répondre
S
C'est une très jolie carte qui sort de l'ordinaire avec sa petite pochette.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo c'est une très jolie carte
Répondre
J
oui elle est bien arrivée et je l'adore !!!!! elle est superbe tellement délicate et raffinée même l'enveloppe, vraiment un grand grand merci <br /> <br /> pleins de bisous
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité