Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
22 août 2012

défi estival.....

Pour le forum Créablabla, voici deux challenges....

Le premier est un challenge carterie avec un lift de Laurie Schmidlin....

Voici ma carte....

P1130647

dentelle ancienne....fleur réalisée en calque brodé

 

Le deuxième challenge est une page à réaliser d'après le sketch de Tribu 24.....

Voici ma page....

P1130649

J'ai utilisé mon nouveau die alphabet script de chez SAC....J'adore !!!

Merci pour votre visite !!! Passez une belle soirée. 

Publicité
Commentaires
A
Une carte dans un style qui ne t'est pas habituel mais qui te va bien ;)<br /> <br /> Quant à la page un joli souvenir de tes p'tites miss!Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
j'adore ta carte et ta page me fais craquer !! bravoooooo et gros bisous !!
Répondre
B
très belles réas! bises
Répondre
J
j'adore ta carte avec sa jolie dentelle et son image et bien sûr la couture et ta page dans un style tellement différent mais pleine de gaieté<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elles sont sublimes tes créas<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité