Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
25 janvier 2012

Bienvenue

Pourquoi un nouveau blog? L'envie de changement, de changer de pseudo......

avec toujours l'envie de partager avec vous mes créations et découvertes......ma passion pour le scrapbooking

Bienvenue sur mon nouveau blog...du scrap, mais vous y trouverez aussi un peu de carterie,de bricolages.....

Manou devient Mamie Mouette....c'est ainsi que m'appellent mes petites-filles.....

Publicité
Commentaires
C
C est bon de te retrouver.... :)
Répondre
B
Super contente de te retrouver et de continuer à suivre ton scrap "mamie mouette" c'est génial comme nom. Je connais mamie cocorico, mamie coucou, bientôt va falloir une volière pour toutes mes amies à nom d'oiseau. Je file voir tes dernières réas.
Répondre
M
très jolie bannière et bravo pour ton tout nouveau blog!!!
Répondre
A
j'arrive des ateliers breloques et je découvre ton nouveau blog:bravo et ton nouveau pseudo est trop mignon!
Répondre
S
je venais découvrir ton blog et que vois-je, un nouveau blog? mamiemouette, c'est trop mignon ! et ces invitations et ballotins, waoouuuh ! très girly, splendides, quelle jolie fête tu prépares à ta petite-fille, bravo manou, non mamie mouette !<br /> <br /> ("creations-sableturquoise", ton blog ne veut pas de mon lien de blog, grrr )
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité