Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
25 janvier 2012

Ballotins d'anniversaires

Vous aviez vu ces petites cartes d'invitation  destinées aux camarades de Justine.....

P1120323

Voici les ballotins qui seront sur la table du goûter d'anniversaire...

P1120336

P1120337 P1120338

Papiers Dear Lizzy American craft....

die ballotin, die rond, die chiffres et die étiquette 2 de chez Scrap à la carte

Ruban froissé de Scrap à la carte.....

Merci pour votre passage....

Publicité
Commentaires
M
ça faisait un moment que je n' avais pas fait un petit tour sur ton blog et j'ai découvert de magnifique réalisations gros gros bisous manou.
Répondre
B
C'est ravissant !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour ton nouveau blog !!!!<br /> <br /> J'adore tes invitations.<br /> <br /> 16
Répondre
L
c trop mignon,<br /> <br /> je suis en cours aussi pr mon filleul, Ju va avoir 6 ans<br /> <br /> biz
Répondre
A
Très beaux tes petits ballotins, Manou euh pardon Mamie Mouette!<br /> <br /> Très belle plage à marée basse... et oui, elle me parle cette photo ;)<br /> <br /> Bonne chance pour ce nouveau blog qui te permettra, j'espère, de faire de nouvelles rencontres et tisser des liens plus francs et sympathiques que certains faits par le passé...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité