Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
17 mai 2020

3 jours so Chou

Des défis sur le groupe Chou and Flowers...Tout d'abord , un grand tag avec un tuto de  Anja Romaneehsen

P1120409

Soni Sonia nous a préparé un superbe PAS à PAS sur la manière dont elle colorise les fleurs à l'aquarelle ..

Voici  ma carte...

P1120407

Pinklola nous a proposé de jouer avec les couleurs en partant d'un motif répété plusieurs fois, l'idée étant de jouer sur les contrastes entre les tamponnages et les fonds et de s'amuser avec les couleurs à la manière Andy Warhol pour réaliser un petit tableau pop art.
Voici mon tableau"sardines"...

P1120405

Merci pour votre passage et vos petits mots....Belle journée...

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ces belles cartes mamiemouette<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo! quel superbe travail, j'adore ton tableau sardines ;-) bon dimanche, bisous
Répondre
M
Joli, bien sûr mon préféré c'est le premier....la mer.. bon dimanche prend soin de toi bisous .martine
Répondre
C
Mamiemouette,ce que tu as fait est superbe,MAGNIFIQUE!!!!J’adore toutes tes réas!Un gros travail de colorisation.Un énorme bravo!Gros bisous mon amienette et prend soin de toi.
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité