Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
3 mai 2019

réas d'avril

Voici les réas d'avril pour le forum Scrap'O Logis..

Tout d'abord un lift de Cécile Ribon

Defi carterie N°4 Lift de carte Lift_c10

Defi carterie N°4 Lift de carte P1110511

un sketch proposé par Altéa..

Défi carterie N°1 Sketch Sketch12

Défi carterie N°1 Sketch P1110510

et un défi carte et marque-page..selon un modèle de Sandelsa...

 

Defi carterie N°5 carte + marque pages Cartem10

Defi carterie N°5 carte + marque pages P1110512

Merci pour votre passage...

Publicité
Commentaires
V
de belles réalisations<br /> <br /> bizzz
Répondre
O
De très jolies réalisations. Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
bravo mamiemouette tes cartes sont toutes superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique, série bravo .mamie mouette ,bon dimanche bon scrap. bisous .Martine .
Répondre
V
oh c'est très joli !<br /> <br /> quel bonheur le scrapbooking <br /> <br /> je te remercie pour ton gentil commentaire<br /> <br /> et je te remercie beaucoup d'avoir acheté mon livre<br /> <br /> j'espère que tu trouveras ton bonheur<br /> <br /> je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> et merci encore<br /> <br /> Sylvie
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité