Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
10 janvier 2014

cartes d'invitation...

Une carte créée pour ma petite-fille...

Justine souhaitait des cartes pour inviter ses copines (et ses copains) à l'occasion de son anniversaire...

L'occasion était trop belle d'utiliser mes nouveaux dies Thinlits.....

P1020105

P1020106

P1020110

P1020111

P1020112

 

 

 

 

 

 

 

 

 Matériel:thinlits stampin up,die bannière 4enscrap,danseuse Kesiart,tag scrap à la carte....

Merci pour votre visite et vos petits mots....

Publicité
Commentaires
M
très jolie carte .merci pour ta carte très jolie et qui ma fait très plaisir .bonne soirée bisous Martine.
Répondre
M
magnifique ma belle tu as du faire une heureuse bravo . Et Tous mes voeux pour 2014. bisous Miriam34
Répondre
B
Superbes ces invitations! Bises
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité