Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
18 décembre 2013

un avant goût de Noël....

Bienvenue tout d'abord à ma nouvelle abonnée.....Graine de caillou....

Si tu as un blog, laisse tes coordonnées que je puisse te rendre visite...

Quelques préparatifs...

Tout d'abord un challenge récup lancé par Malou sur le forum Scrapmemory...

"Cette semaine l'objectif est 0 euro. Je veux une déco de Noël ou un petit cadeau en récup. Je veux voir une photo de votre déco ou cadeau avant et après."

Et voici avant...

P1000992

 

 

 

 

 

 

  et après...deux petits piafs qui seront accrochés dans le sapin...

P1000998

Mes premiers  "SOS" cookies...décorés aux couleurs de saison...

P1020001

P1020002

P1020003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et quelques détails...

P1020004

P1020005

P1020006

P1020007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà de quoi régaler quelques gourmands...

Merci pour votre passage et vos petits mots que je lis avec plaisir....

Publicité
Commentaires
T
Supers beaux et une idée géniale Joyeux Noël Bises
Répondre
M
superbe idée ils sont trop beaux tes z'ozios
Répondre
S
J'adore !!!! Bises
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
M
sublime , très jolis déco pour pas chère . miam-miam ! bisous et passe de bonnes fêtes de fin d'année gros gros bisous .Martine
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité