Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
9 mars 2013

Deux cartes....

Pour le forum Scrap à la carte, voici le sketch qu'Alexandra nous proposait en février...

Voici ma carte...

P1140482-002

dies  Papillon et rosace, balsa,calque brodé de chez Salc  ....

La seconde carte correspond à un double challenge...

Le premier pour l'Atelier à scrap Tootsie  nous proposait ce joli sketch...

Le deuxième défi pour Scrap à la carte avec un combo printanier...

et voici ma réa....

P1140497

Merci pour vos petits messages ou tout simplement votre visite sur mon blog... 

 

Publicité
Commentaires
D
Gros coup de coeur pour la 1ère carte. Je la trouve magnifique! Beaucoup de charme et de douceur!
Répondre
C
très belles cartes ! très fraîches !
Répondre
B
Ce sont deux très belles cartes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Qu'elles sont belles tes cartes j'aime beaucoup bises
Répondre
B
très belles cartes! bises
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité