Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
4 mars 2013

Trois coussins....

Edwige Bufquin nous promettait une belle surprise pour ce mois de Janvier aux Ateliers Breloques !!!

En effet, Chiknana, nous a concocté un tuto pour confectionner de jolis petits coussins ....

Et voici le trio coloré qui décore la chambre de Louise.....

P1140485

P1140486

P1140487

P1140488

Merci pour vos petits messages ou tout simplement votre visite...

Passez une belle semaine.....

Publicité
Commentaires
N
Pressée de voir ça grandeur nature !
Répondre
M
waouhhhh!!! trop belles ces maisonnettes je n'ai pas encore eu le temps de mis mettre mais je voudrais bien essayer Bises Miriam34
Répondre
S
Quel originalité !!! Ces coussins sont adorable. Tu as des mains en or !!!
Répondre
S
piouuuuuuu je craqueeeeeeeeeee !! ils sont trop beaux !! j'adore houuuu j'adore !! bisous bisous !!
Répondre
M
superbe maison ,tres joli décors .bonne soirée bisous . martine
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité