Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
12 novembre 2012

Enjoy the day.....

Une carte réalisée sans contraintes juste pour le plaisir.....

Cette réa correspond à un petit jeu lancé sur le net par une scrappeuse de talent que j'apprécie beaucoup....Scrapcat.

Allez faire un petit tour sur son blog....vous y verrez des merveilles...

Voici donc ma carte réalisée à son intention....

P1140145

tampon Penny Black, classeur de gaufrage SU

Bonne journée et .....merci pour votre visite.....

 

Publicité
Commentaires
S
très très original!!plein d'amour et de bonheur.Bisous
Répondre
T
FELICITATIONS , Je suis ravie pour toi ta carte est tellement craquante<br /> <br /> Bon choix de Scrapcat Bonne journée bises
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
T
Une très belle carte j'adore ce hérisson qui ouvre ces pattes pour recevoir ces jolis coeurs ou peut être qu'il danse Bises
Répondre
J
ho quelle est mignonne ta carte avec les petits coeurs <br /> <br /> j'adore j'adore j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité