Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
28 juin 2012

Challenge inspiration 35...

A l'occasion de ce Challenge Inspiration 35, Alexandra de Scrap à la carte nous propose d'utiliser nos dies autrement...en embossant à froid.

Voici ma réa...

P1120659

Pour embosser à froid,j'ai utilisé les dies treille et frise étoilée ....et le die bannière pour l'étiquette...

Merci pour votre passage et vos petits mots doux....

Publicité
Commentaires
L
magnifique
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
S
elle est superbe et bravoooo pour la technique !! j'adoreeeeee !! bisous !!
Répondre
L
Ta carte est superbe<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Très belle réa ! Je ne connais pas cette technique mais en tout cas, c'est une réussite.
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité