Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
21 juin 2012

Pochette surprise !

Mon enveloppe est arrivée...Je peux vous en dévoiler le contenu!

Pour remercier Delphine ...voici ce que je lui ai envoyé....un pochette....

P1120641

Voici la pochette ouverte....

P1120642

....une série de découpes et de tamponnages.....et de dentelles anciennes....

- 21 JUIN 2012 002

Merci d'être passé...Vos visites et vos petits mots me motivent.....

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique ! tout est assorti , le thème , les couleurs .... c'est vraiment magnifique , bravo !
Répondre
S
C'est superbe !!! ;-) nul doute que ça aie plu à Delphine...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuu c'est beau !! c'est beau mais qu'est ce que c'est beau !!! bravooooooo elle a de la chance !! bisous !!
Répondre
M
comme delphine a de la chance...<br /> <br /> bravo, c'est magnifique
Répondre
A
c'est très très beau ce que tu as fait, je me suis promenée sur ton blog, que de jolies réas, bravo !<br /> <br /> du coup je ne veux rien louper alors je m'abonne à ta news<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anick08
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité