Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
16 mai 2012

Et ronds et ronds...petits macarons...

Un mini album réalisé d'après un tuto de Cathyscrap85 pour la structure....

P1120558

Un adorable petit gri-gri en macarons fimo.....

P1120559

Page de gauche...une pochette pour noter la recette....sur un grand tag....

Page de droite....les différentes étapes....jusqu'à la mise en boîte...

P1120560

la page de gauche ouverte.....

P1120561

P1120562

La partie droite de l'album....avec une pochette embossée....

P1120565

P1120566

P1120568

Pour réaliser cet album, j'ai utilisé des papiers Swirlcards....tampons Infiniment scrap et La Compagnie des Elfes...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.....

Merci pour votre passage et vos coms que je lis avec plaisir....

 

Publicité
Commentaires
M
alors là ...je craque je craque!!!<br /> <br /> il est super beau !!! waooh une pure merveille!
Répondre
M
magnifique album, très coloré et tout en finesse comme toujours<br /> <br /> <br /> <br /> bravo Manou
Répondre
L
Ce mini est extra, plein de gourmandise<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ta bannière est une merveille !!<br /> <br /> dépaysement garanti et évasion !!!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
C
Trop craquant !!!! super cette version !!<br /> <br /> Le gri-gri est typ top avec les papiers et les photos !!<br /> <br /> Merci pour ce scraplift !!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité