Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
7 mai 2012

Souvenirs....

Une carte shaker box d'après un tuto de Ndesb...pour l'Atelier à Scrap.....

Le tuto idéal pour mettre en valeur une photo qui m'est chère.....

P1120553

Cette photo a été prise le 25 novembre 1957...5 jours plus tard Maman décédait .....

Je suis au centre entre ma soeur et mon frère....J'avais 5 ans et demi....

Merci pour votre passage.....et vos coms que je lis avec plaisir....

Publicité
Commentaires
M
une très jolie carte. Bravo!
Répondre
B
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour cette superbe carte avec des souvenirs, émotions si tendrement mis en valeur, gros bisous.
Répondre
C
Très jolie carte Manou
Répondre
S
Très jolie carte pour ce souvenir!!<br /> <br /> Que d'émotions!
Répondre
C
Quelle est belle cette photo et lourde de sentiments.... La shaker box est magnifique. Bravo mamie mouette!
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité