Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
5 février 2012

dimanche carterie.....

Pour le mois de février sur le forum Scrap à la carte,Sandra nous propose un superbe lift d'une carte d'Akwaba.....

Magnifique, n'est-ce pas? Voici ma carte....

P1120374 bis

la difficulté ...pas de plaque d'embossage pour réaliser ce lift....

J'ai contourné la difficulté en ressortant ma  " Scrapboss" Fiskars.....donc embossage au stylet !

fleur Isa's art, tampon Kesi'art....

Merci pour votre passage....

Publicité
Commentaires
S
qu'elle est superbe , très classs, bravo mamie mouette !
Répondre
L
effectivement la carte à lifter est splendide et ton lift est parfait, ta carte est tout aussi jolie bravo
Répondre
M
magnifique !!
Répondre
A
Comme quoi, il faut réfléchir à 2 fois avant de se séparer du vieux matos! Moi aussi, je pars du principe que "ça peut toujours servir"!! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu as réussi haut la main ce lift, ta carte est sublime, j'adore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité