Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
10 août 2019

Défis sur le forum Srap'O Logis

Voici un long moment que je n'ai pas posté...vacances oblige !

Quelques réas pour le forum Scrap'O Logis...une carte en respectant un joli combo :

Croisière'O logis defi N°4 P1110813

un scraplift d'une carte de  Marta Lapkowska

Croisière'O logis defi N°3 P1110812

un ATC à rallonge d'après  iikka Kovasin

P1110968

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110966

 

 

 

 

 

 

 

  

Je reviens très vite pour vous montrer d'autres réalisations...

Belle journée

Publicité
Commentaires
M
De très jolies créas - un coup de coeur pour la première<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De jolies réas , ton ATC à rallonge est waou! bravo.Un grand merci pour ta superbe carte d'anniversaire shabby et sa pointe de patouille;-) que j'ai découvert hier à mon retour de vacances, Bisous.
Répondre
A
bravo pour ces superbes cartes mamiemouette<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je n’ai rien pu posté ni voir l’es blog avec canal blog hier!!!!Grrr!<br /> <br /> Toutes tes réas sont superbes j’adore j’adore ma copinette!!!!Gros bisous
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> Tu as passé de bonnes vacances?<br /> <br /> Tes cartes sont superbes et j'adore ton ATC.<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité