Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
23 décembre 2018

Quelques cartes....

Voici tout d'abord une carte d'anniversaire réalisée pour un petit bout de 4 ans...

P1110350

La Magie de Noël continue sur le forum Scrap'o - logis avec de jolies propositions ...

P1110333

P1110334

P1110335

P1110336

P1110337

Voici pour les dernières cartes réalisées...Je vous souhaite de passer de Bonnes fêtes de fin d'année....

Merci pour votre passage....

 

Publicité
Commentaires
S
De jolis sapins, joli fond pour la dernière, une jolie série pour terminer l'année. bisous
Répondre
M
Bravo,! Superbes cartes. Joyeux Noël. Bisous. MARTINE.
Répondre
A
bravo pour toutes ces petites merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Une superbe série. J'aime de plus en plus les cartes qui tendent vers le clean. Passes un bon noël. Bisous
Répondre
C
Ohhh lala comme elles sont belles!Je ne les ai pas toutes vue j’ai perdu le fil trop occupée!!!Un régal mon aminette!!!!!Plein de gros bisous et joyeux Noel 😍😘
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité