Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
1 octobre 2018

Septembre chez Scrap' O Logis

De jolies propositions par nos deux modos...

Une carte réalisée en s'inspirant d'un moodboard ...

Celle-ci à partir d'un sketch..

et un cardlift..

une signature pour mettre dans son profil..

et une page avec des contraintes...

Octobre est arrivé et de nouveaux défis nous attendent...

Merci pour votre visite....

 

Publicité
Commentaires
A
bravo mamie mouette tout est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De superbes cartes et une jolie page souvenir! bon mercredi
Répondre
M
de très belles réas , j'adore tes cartes heureusement qu'il ne faut pas voter si non galère pour moi . jolie page familiale. bonne soirée bisous . martine .
Répondre
T
Une magnifique série. J'aime beaucoup la dernière carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très jolies réa pour toi encore ce mois-ci!!!Un grand bravo!!!Gros bisous ma copinette!
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité