Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
13 août 2017

Direction le Canada...

Pour cette 6ème semaine, direction le Canada...

Nous allons à la rencontre de Karen Tamir pour un tuto vidéo.

Et voici mes deux cartes...

P1090957

P1090958

Nous sommes toujours au Canada et nous rencontrons Clara les fleurs pour un lift de carte.

P1090959

P1090960

Nous rendons visite à Marie-Josée Hamel...

Voici ma page...

P1090966

P1090967

P1090968

Voilà le séjour se termine et nous nous apprêtons à prendre l'avion pour une autre destination...

Merci pour votre passage...  

Publicité
Commentaires
C
Je ne reçois plus ta new ma copinette!!!T'es réas sont trop belles j'adore!!!!!
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes !!!
Répondre
S
Ta semaine au canada est superbe, bravo.
Répondre
A
bravo manou j adore tes créations <br /> <br /> tu vois suis la moi, bon d accord suis pas la meilleur mais bon par ces temps de disette mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité