Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
21 juillet 2017

direction la Russie....

Nous voici arrivées en Russie et nous sommes reçues par Natalia trofimova pour un lift de carte avec un tuto vidéo .

Voici la mienne...

P1090882

P1090883

 Toujours en Russie mais cette fois nous sommes reçues par Anna Kossakovkaya pour un lift de carte .

P1090879

Pendant notre escale, Olympe nous propose de lifter une page de  Julia Tsvetkova

P1090886

P1090885

Voilà, nous allons embarquer ce week end pour une autre destination....

A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Coucou, désolée pour cette absence à cause de canalblog qui ne m'envoyait plus ta news, je vais aller me réinscrire à ta news. je viens de voir toutes les jolies réas et cartes de notre joli voyage sur le forum. bisous bonne soirée
Répondre
M
Tes réas sont superbes. J'adore !
Répondre
M
BRAVO ! MANOU MAGNIFIQUE tout ces défis tu t'en sort super bien .bravo ! bonne soirée bisous Martine .
Répondre
C
Bravo bravo!!!!Tes réas sont superbes!!!!J'aime tout!!!Je n'ai même pas eu le temps de faire le tour du forum!!!!A très bientôt!!!!Bisous ma copinette
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité