Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
28 mai 2017

Atelier 4enscrap...

Christelle LM  proposait sur le forum 4enscrap un atelier ambiance patouille...Elle nous proposait de réaliser 2 cartes en jouant avec les encres, les tampons et les taches...

L'atelier est ici : http://4enscrap.forumgratuit.org/t388p150-atelier-cartes-ambiance-patouille-avec-christelle-lm

Voici mes deux cartes...

P1090519 P1090523

P1090520 P1090524

Merci  à Christelle pour ce pas à pas très détaillé...

Passez une belle journée.... 

Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
M
jolie patouille jolies couleur. bisous martine
Répondre
S
Bravo pour cette jolie patouille très jolie. Bon dimanche bisous
Répondre
C
Elles sont superbes!!!!!Bravo bravo j'adore!Moi je n'ai pas eu le temps comme d'habitude!!!!!Gros bisous belle journée
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité