Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
6 décembre 2016

Carterie...suite ...

La création de cartes est très active sur le forum Créablabla....

La série continue...

Pour la première, il fallait s'inspirer du Moadboard suivant.

J'ai pris le renne, la couleur rose, les sapins et la teinte bois....

P1080775

Altéa nous a proposé une image à intégrer dans notre création...

P1080776

Puis il fallait lifter cette jolie carte d'Eva..

P1080823

Un lift de cette carte de saison...

P1080812

Voilà mes dernières créations...Belle journée et merci d'être passée...

 

Publicité
Commentaires
S
Une jolie série, avec des styles différents, bravo bon weekend, bises
Répondre
M
whaou ! super série de cartes toutes magnifique .bonne soirée bisous . Martine .
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
T
Une très belle série. J'adore la 2 et la 3.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Et ben.....Tu ne chômes pas!!!!Elles sont superbes tes créas ma copinette!Gros bisous
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité