Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
19 novembre 2016

Carterie ...suite...

Les défis continuent sur le forum Créablabla..

Défi 10 : s'inspirer de cette image...

J'ai pris le sapin, le doré, la guirlande, les cadeaux et j'ai réalisé un petit tag...

défi 11 :une carte de Karine KBI à lifter...

Voici la mienne...

défi 12 : une jolie carte à lifter

et ma réa...

Merci pour votre passage et vos petits mots que j'adore lire...Belle journée....

Publicité
Commentaires
S
Tes interprétations sont très réussies, très belles cartes !
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
T
De magnifiques cartes. Le tag est original avec ce sapin en trous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle magnifique série encore!!Le facteur,le père-noël....Ils vont être surbookés!!!!!Lol!!!!Gros bisous et bonne journée!
Répondre
S
Elles sont superbes! j'aime bien l'idée de ton sapin sur le tag c'est très sympa. Bon weekend et bon scrap. bisous
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité