Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
24 octobre 2016

Deux cartes...

Coucou les filles...

Tout d'abord , bienvenue à mes deux nouvelles abonnées....Sandrine et Nathalie...

Voici deux cartes réalisées dans le cadre des défis d'octobre sur le forum Créablabla...

Pour la première , Altéa nous demande d'utiliser la technique du multi embossage...

P1080674

P1080675

P1080676

La seconde carte est réalisée selon un sketch...avec une contrainte : du rose..

P1080702

Merci d'être passée....Belle journée...

 

Publicité
Commentaires
S
Gros coup de coeur pour la 1ère, très élégante et très originale avec ce multiple embossage
Répondre
T
J'adore les deux. Tu as super bien réussi la technique du multi embossage.
Répondre
S
La première est magnifique, et la deuxième toute jolie aussi, bon après midi. C'est un plaisir de m'être abonnée sur ton blog. Bisous
Répondre
C
Rohhh trop belles!!!!!!Gros bisous ma copinette
Répondre
B
Sympa ces cartes! Bises
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité