Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
20 juin 2016

des cartes...

Une première carte réalisée pour le forum Créablabla...

La consigne était de réaliser une carte masculine...

P1080294

P1080295

La seconde carte est destinée à une demoiselle qui va bientôt souffler ses 7 bougies...

Je me suis inspirée d'un album vu ici

P1080289

P1080290

P1080291

P1080292

P1080293

Le petti tag me servira à écrire mon message..

Merci pour votre visite.... 

Publicité
Commentaires
M
une belle galerie de cartes , travail soigné j'adore<br /> <br /> Bisous MIRIAM34
Répondre
V
elles sont très jolies <br /> <br /> quel talent<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> et ta fidélité sur mon blog<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
2 tres jolies cartes différentes mais jolies .le petit + pour la 2 bonne soirée bisous.💟 Martine
Répondre
T
Deux très belles cartes, j'adore la 2ème.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Rohhhhh!Comme elles sont belles!!!!J'aime beaucoup!!!!Bisous
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité