Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
5 janvier 2016

carte d'invitation...

En ce début d'année, je vous souhaite "Bonheur et santé'...Qu'ils soient présents tout au long de cette année 2016...

Que tous vos voeux se réalisent.....

Voici ma première réa de l'année...

Une commande de Justine, ma petite-fille qui souhaite inviter des copines à son anniversaire...

J'ai  sorti mes brushos...Il se trouve donc que chaque carte est unique ....

En voici une...

P1070288-001

P1070289

tampons : Scrap à la carte , Craft origine , Késiart...

Merci pour votre fidélité à mon blog....

Publicité
Commentaires
V
tu maitrises bien la colorisation c'est très joli<br /> <br /> j'y travaille....
Répondre
V
bravo c'est magnifique<br /> <br /> très bonne année 2016 remplie de bonheur et de joie<br /> <br /> merci pour ta fidélité à mon blog<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
superbe et tous mes voeux <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> miriam34
Répondre
S
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Tu commences fort l'année, ta carte est superbe !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonne et heureuse année et surtout une bonne santé pour toi et toute ta petite famille . jolies cartes bisous .Martine
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité