Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
3 juin 2015

3ème anniversaire 4enscrap

 

86494430_p

4enscrap fête son anniversaire et à cette occasion un challenge est proposé...

Chacune des créatives de la DT a proposé 3 de ses réalisations dont nous pouvons nous inspirer.

Voici la proposition de Scrapcat....

page photo nature1

et voici ma page...

P1060384

P1060385

Une proposition de Scrappy Géri...

et la pochette réalisée...

P1060398

la carte proposée par Mary

Voci ma réa...

P1060399

et les ATC de Cathygel...

Cartes 45

P1060401

Merci à toutes les créatives pour tout ce qu'elles partagent avec nous...

Merci pour votre passage ....  

Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien inspirée ! Bravo pour toutes ces belles réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est très réussi, bravo; bizzou
Répondre
A
félicitations !<br /> <br /> coups de coeur pour ta page et tes petites cartes toutes mignonnes
Répondre
S
Ouhhhhhhhhhhhhhh ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !! j'adore !! un grand bravooooooooo !! merci pour ta participation !! plein de bisous !!
Répondre
S
Comme c'est joli !! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne Journée. Bises
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité