Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
21 avril 2014

Une carte et...de la couleur...

                          

Ce mois-ci Virginie, alias 2mesdixdoigts, nous propose de relever le défi suivant sur le blog Scrap à la carte.... :

"Inspirez-vous de cette image pour votre création"
Natalia , sur le forum, nous propose ce sketch......
Voici ma carte...

P1020959

P1020961

J'espère que ma réa répond à ces deux challenges.....

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec plaisir....

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
V
c'est superbe !!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup !
Répondre
K
Ta carte est superbe... douce et délicate . Il faut que je prenne unh petit moment pour revenir fair un saut sur le forum. Bises et à tout bientôt
Répondre
C
Très jolie carte ! romantique à souhait !
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je l'adore !! subliiiiiiiiiimiiiiiiiiiissiiiiiiiiime !! topissiiiiiiiiiiiiiime !! bibi !!
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité