Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
14 octobre 2012

Challenge inspiration n° 39....

Vos commentaires sur l'article précédent m'ont vraiment touchée....

Pour ce nouveau challenge inspiration chez Scrap à la carte, Alexandra nous propose de lifter cette jolie page de Pauline...

Voici ma réa...

P1130788

et les petits détails....

P1130789  P1130790

Pour le travail de fond, j'ai utilisé le set de tampons "oiseaux de Paradis"...de chez SALC

tampons Artemio, Magenta et SALC...

Merci pour votre passage...

 

Publicité
Commentaires
M
magifique j'adore ces pages de tres belles decorations les tampons sont sulimes ,bisous martine
Répondre
B
sympa ta page! bises
Répondre
B
Ta page est très jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'adore :) !!!
Répondre
C
Je trouve ta page très réussie aussi, bravo à toi, bises.
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité