Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
8 août 2012

Poissons volants....

Pas de scrap mais un peu de couture pour le plus grand bonheur de Justine et Louise....

Voici.... un...non.... deux Poissons volants appelés  au Japon " Koï Nobori" !

Merci à Edwige Bufquin.....cette création est en effet un tuto des Ateliers Breloques....

P1130393 

P1130395

et hop ! un petit tour à la plage .....

P1130492

P1130498

P1130486

Merci pour votre visite......

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique les fille !!!
Répondre
M
Bravo,Annie ils sont trop beaux, et en voyant tes petites filles courir sur le sable je regrette de ne pas mis être mise pour mes bouts de choux qui sont passés par chez moi cet été,je te félicite Miriam34 une Breloquette
Répondre
B
Quelle belle interprétation! Et j'adore voir tes petites filles courir avec!
Répondre
E
Annie coucou !<br /> <br /> Me voici de retour sur le net ... et quelle belle surprise que ces trop belles photos !!!!! Bravo ... vraiment !<br /> <br /> Et plein de bisous, j'espère que tu es en belle forme !<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Ed'
Répondre
G
Ils sont magnifiques tes Koï Nobori, Mamie Mouette
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité