Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
28 mars 2012

Challenge inspiration 25

Pour ce 25 ème challenge, chez Scrap à la carte, un combo de couleurs....

Sur le forum l'Atelier à scrap, Fanny nous proposait un pas à pas " tissage de papiers", une jolie manière d'utiliser ses chutes....

La combinaison de ces deux ateliers m'a permis de réaliser ce petit panier...

P1120481

J'ai utilisé : le die enveloppe et le set 7 dies grosses fleurs de chez Scrap à la carte,...

Merci pour votre visite......  

Publicité
Commentaires
B
magnifique panier
Répondre
S
superbe réa j'aime beaucoup le tissage sur ton joli panier!!!
Répondre
C
Le résultat est superbe, bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
c'est une superbe idée!! c'est très beau!!
Répondre
F
très belle réalisation mais çà m'aurait aussi fait plaisir que tu annonces notre fofo aussi pour le tissage Un deux en 1 tout le monde en fait et vu comme alex m'a remercié sur l'autre fofo et sa fermeture çà serait un peu une justice aussi! bisou ma manou!
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité