Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mamie Mouette
Archives
14 mars 2012

Challenge inspiration 23

Pour ce challenge, Carol31 nous propose de sortir nos dies et de créer une frise de découpes, avec des dies qui, à l'origine, ne sont pas nécessairement des dies de bordures :

J'ai choisi d'utiliser mes dies "couture ": la frise et les boutons.....

Voici ma carte....

P1120462

P1120463

Matériel Salac : die étiquette 1-

                        die boutons ronds et carrés et die bordure dentelle

Papier Késiart (collection Edwin)

Merci pour votre visite....

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ces petits boutons en feutrine bravo bravo bravo pour ta carte
Répondre
L
Elle est super jolie ta carte<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
une superbe idée Mamie Mouette avec des couleurs que j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
le scrap de Mamie Mouette
Publicité
Newsletter
Publicité